Shikigami Ichizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuki Yun desu !

Aller en bas

Yuki Yun desu ! Empty Yuki Yun desu !

Message par Yuki Yun Jeu 3 Fév - 0:37

Ohayo !

Alors, mon pseudo est Yuki Yun. J'ai choisi ce pseudo pour 1°) j'aime le prénom Yuki qui signifie neige en japonais et mon personnage préféré de Fruits Basket s'appelle ainsi. 2°) Yun en est le diminutif en fait ...

Sinon, j'ai 17 ans et j'habite à Antananarivo, Madagascar.
J'ai été depuis mon enfance bercée par les mangas (mon premier manga ayant été Dragon Ball Z alors que j'avais 6 ou 7 ans) et un peu plus tard par la musique (L'arc~en~Ciel et X Japan ayant été mes premières découvertes), les dramas (Hana Yori Dango) puis par toute cette culture qui me fascine.

Sinon que dire d'autre ? Je suis nulle en jeu vidéo, mais bonne en écriture. J'aime énormément la musique de quelque culture que ce soit tant qu'elle est bonne à écouter. Et je suis accro aux Variety Shows japonais et coréen (j'ai dépassé le stade du drama xDD).

Mon groupe préféré japonais est L'arc~en~ciel, ma star japonaise préféré est Miyavi (pour les filles c'est Yui et dans un autre genre Ayumi Hamasaki) ~

Merci de m'accueillir !

^.^ ~
Yuki Yun
Yuki Yun

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30
Localisation : in Hyde arms ~

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum